Orienting a Service for Teacher Success : One Model of Needs Assessment and Action Plan Development

Numéro: 

5

Volume: 

22
Leonard, Karina

Pour accomplir sa mission qui consiste à offrir divers services d’évaluation et de soutien aux enseignants, le Service de développement institutionnel du Collège Dawson a mené une évaluation des besoins des enseignants et a développé un plan d’action destiné à satisfaire ces besoins. Cet article décrit le modèle du processus menant au plan d’action, quelques initiatives spécifiques ainsi que le plan d’action adopté par le Collège Dawson. L’auteure partage avec les lecteurs le cadre théorique dans lequel s’inscrit la démarche décrite ainsi que la méthodologie adoptée, sachant que ces éléments pourraient être transposés facilement dans d’autres contextes organisationnels.

L’AQPC reconnait, en 2014-2015, la contribution financière de Patrimoine canadien au développement technologique de la revue, par l’entremise du Fonds du Canada pour les périodiques, volet Innovation commerciale pour les périodiques imprimés.

Logo Gouvernement du Canada 

Panier

Votre panier est vide.